Lire en ligne

mercredi 29 juin 2016

en chemin

6 nov. 2013

cristal et glaz
replis de la vague
le vent de face
force

les bruits et les couleurs
frottements feuilles de maïs
ce qu'il y a derrière mon dos

pierres immenses
goélands et petits cris des oiseaux
dont j'ignore le nom
ce n'est pas grave
François de B. les connaît

le seul son de la cloche de l'église sonne la demie-heure
peu importe l'heure

ce que la photo ne dit pas

28 oct. 2014


la vie est ridicule tragique et brève
il faudrait ne pas manger dévorer les animaux
nos frères et sœurs

ce matin mon chat a tué
un bel oiseau
il reste là
à coté du cadavre
bientôt il va le picorer
ou jouer avec








12 déc. 2015


je viens du fond du ciel

les étoiles ont souvenir de moi

sans date



les champs qui doucement
descendent à la mer

Mars 2016

mais le deuil du corbeau


qui le fera ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire